dimanche 13 mars 2016

Comment ressusciter des épinards (ou autres légumes)!

Je suis certaine que ça vous arrive d'avoir soit de la laitue, des épinards, du céleri ou des herbes fraîches oubliés dans le fond du frigo... Ne les mettez plus à la poubelle (ou au compost), vous pouvez les ressusciter, et c'est simple comme tout en plus!

Voici un petit truc, qui me permet souvent de sauver mes légumes d'une mort certaine! Mais avant de vous expliquer comment, comme une image vaut mille mots, voici un avant/après de mes épinards, résultat de mon dernier sauvetage!


Comment faire : simplement mettre de l'eau très froide dans un grand bol et y laisser votre laitue, vos épinards, vos carottes, vos herbes, votre céleri, etc. pendant environ 12h (je les laisse toute la nuit). Vos légumes retrouveront leur croquant!

Avez-vous des trucs du genre pour éviter le gaspillage alimentaire?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire