vendredi 14 novembre 2014

Je relève le défi! Mon top 25 de cadeaux foodies



Mélanie, de Tous à vos chaudrons, aime bien nous mettre au défi! Et cette fois-ci, elle m'a demandé de trouver 25 cadeaux qu'on aimerait recevoir pour Noël (ou pour un autre occasion)! J'ai donc fait ma petite recherche et voici quelques idées! 


  1. 4 $ // Tasse cappuccino vintage - Casa Luca
  2. 5 $ // Infusseur à thé - Stokes
  3. 6 $ // Assiette ardoise - Zone Maison
  4. 9 $ // Mesures à spaghettis - Chez Farfelu
  5. 10 $ // Marques-verres et bouchon de vin - Chez Farfelu
  6. 10$ // 4 couteaux à steak avec boîte en bois Laguiole - Stokes
  7. 10 $ // Support à livre de recette - Stokes 
  8. 10 $ // Jarre à biscuits - Zone Maison


  1. 15 $ // Jarre à biscuits - Stokes
  2. 17 $ // Tampons à biscuits - Ricardo
  3. 22 $ // Ensemble de moules (tartares) - Zone Maison
  4. 26 $ // Abonnement au magazine - Coup de pouce
  5. 28 $ // Huile d'olive Estepa Virgen - Olive&Olives
  6. 30 $ // Livre Moutarde chou, Éditions Cardinal
  7. 30 $ // Mortier et pilon - Zone Maison
  8. 40 $ // Ensemble de couteaux - Stokes 
  9. 44 $ // Décanteur à vin - Zone maison
  1. 50 $ // Nez du vin - Després-Laporte 
  2. 56 $ // Porte-couteaux - Beau grain
  3. 60 $ // Ensemble de papeterie avec livre - 3 fois par jour
  4. 100 $ // Mandoline - Linen Chest
  5. 100 $ // Mousseur à lait - Nespresso
  6. 110 $ // Sorbetière Cuisinart - La Baie 
  7. à partir de 119 $ // Cours de cuisine - La Guilde culinaire
  8. 175 $ // Planche à découper - Bloc Poisson 

1 commentaire:

  1. wow... pleins de belles découvertes !
    J'adore la planche à découper, ensemble de papeterie de 3x/jour..
    Tu me rappelles le livre moutarde chou que je voulais lorsqu'il est sorti et j'ai fini par l'oublier !
    Tu as relevé le défi haut la main !!!!!

    RépondreSupprimer